Chobitslife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chobitslife

Forum RPG sur Chobit
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un portrait pour Dina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:17 am

Il ouvrit la porte empréssé et sortit un vielle valise remplie de matérielle d'art

"Voila tu vois c'est simple tu te met à un endroit que tu aime bien, tu met dans la tenue que tu pense qui est la plus jolie et tu te met dans pose que tu crois la jolie"

Il sortit une toile blanche
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:22 am

Elle partit dans la chambre et se déshabilla entièrement, elle lâcha ses cheveux en cascade sur son épaule gauche et se saisit d'une serviette qu'elle enroula autour d'elle pour cacher sa nudité. Puis, elle rejoint Redem au salon et s'assit sur le canapé...
- J'ai beaucoup réfléchit sur ce canapé et c'est comme ça que je me trouve la plus belle, dit-elle en espèrant qu'il ne lui ordonne pas une énième fois de se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:24 am

Il devient tout rouge et sa machoire tomba et ne pouvait penser

*telllement bellle*

Il commenca à peindre

"Tu crois que Kaoru nous laissera faire ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:28 am

- Kaoru n'aurait quand même pas empêcher Klint de peindre tous ces nus, en tous cas je ne pense pas, dit-elle en riant. Et puis, je ne suis pas nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:29 am

Il hocha la tête pour montrer son accord avec elle et continua de peinturer de manière très proffessionelle. Il la regardait intensément
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:34 am

Elle ne bougea pas comme promis, les minutes s'écoulaient lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:35 am

Il finit après deux longues heures

"Voila j'ai fini tu peux venir voir"
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:38 am

- Oui ! répondit-elle en souriant.
Elle se leva mais sa serviette glissa. Elle la ramassa et la repassa autour d'elle, elle s'pprocha simplement d'Unkei comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:40 am

Il devient très rouge, il avait réussi a reprendre son sérieux pendant qu'il peingnait mais c'était trop difficile.

"Voila j'espère que tu aime"

Il lui montrit la peinture, elle était presque comme une photographie et Dina était belle comme un déese
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:46 am

Elle se blottit doucement contre lui, passant ses bras autour de sa taille, puis, elle dit :
-C'est superbe, je ne pensais pas pouvoir me voir aussi belle... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 10:48 am

"oh de rien" il la sera fort

il pensa un peu

"On va mettre ca ou? Kaoru risque de penser qu'on a coucher ensemble si elle le voit"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Admin
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 122
Race : Ordi Gouvernemental
Emploi : Travaille pour le Gouvernement (logique XD)
Etat du Compte : 1 500 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:14 pm

Kaoru ouvrit brutalement la porte d'un coup de botte boueuse.
En appercevant le petit couple enlacé et la persocon à moitié nue, elle eut un instant de choc pendant lequel son visage n'exprimer riendu tout.
Elle lança un regard lourd de reproche et dégoulinant de mépris en direction d'Unkei.

- Cette ordi a été programmée à des fins...particulières...elle s''est enfuit pour ne plus souffrir, elle avait besoin d'un foyer d'accueil en attendant que je trouve un moyen pour effacer ses données...hum...perverses etc, avant de la remettre en circulation! Et vous, vous! Vous abusez de cette ordi! Je vous avait prévenu!

Sa voix avait été dabord calme et froide puis de plus en plus élevé, une expression de dégoût évident était peinte sur la lisse figure de Kaoru.

- Qu'est-ce que vous avez à dire pour votre défense?
Revenir en haut Aller en bas
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:23 pm

"Je n'ai rien fait je l'ai prise en peinture et c'est tout, la preuve voici la peinture en question, d'ailleur vous pouvez demander à Dina elle ne me ment jamais et elle a une mémoire photographique d'ailleur si vous l'examiner vous verrez qu'elle n'a aucun signe qu'on est fait quoi que se soit"

il s'était assurer une assez bonne défense.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:30 pm

- Madame Kaoru, s'il vous plaît... Je veux rester ici. Unkei est le meilleur maître que je n'ai jamais eu. Il ne m'a rien fait, je vous le jure ! L'unique fois où je lui en ai donné l'occasion, il a refusé. Il est gentil avec moi. S'il vous plaît... Je l'aime pour de vrai, il ne m'a pas obligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Kaoru
Admin
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 122
Race : Ordi Gouvernemental
Emploi : Travaille pour le Gouvernement (logique XD)
Etat du Compte : 1 500 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:32 pm

Kaoru plissa les yeux avec méfiance. Elle s'approcha de Dina d'un pas nonchalent et "se connecta à elle" (oui de persocon à persocon quand ils se branchent par les oreilles <3) et vérifia ce qui s'était passé quelques temps plus tôt.
Elle débrancha le cable et lança:

- Tu as de la chance, humain, attention à ce genre de hobbie, le prochain coup, il n'y aura pas de temps pour des explications! Et elle sortit en clquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:33 pm

Il se géna en voyant à quelle point Dina le défendait. Il ne savait pas trop quoi dire.

"Merci Dina, tu est aussi importante pour moi que toi pour moi"

Il voulut la serrer mais s'arreta dans son élan

"Peut être que tu serais mieux de te changer"
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:40 pm

Elle hocha la tête et partit s'habiller, elle enfila un jean et un gros pull en ouate... Puis elle revint en larmes au salon :
-Je veux pas qu'elle nous sépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:43 pm

Il la serra très fort

"Moi aussi"

il bailla un peu

"Désolé je suis fatigué moi, je dois aller au lit"

Il alla dans la chambre à coucher retira sa chemise et s'applatit sur le matelas. Il espérait que Dina se rappellerait de ne pas venir coucher avec lui et encore moins en sous-vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime02/11/06, 01:45 pm

Elle sècha ses larmes et saisit le porte jartelles qu'elle avait en arrivant, elle le roula en boule et le serra contre elle. Puis, elle s'endormit sur le canapé, en chien de fusil, toute habillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Bunny

Bunny


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 32
Race : Chobit
Date d'inscription : 15/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime03/11/06, 09:48 am

Le lendemain matin, Dina se réveilla et l'envie d'aller se promener seule un moment la prit. Elle se changea et revêtit une robe noire courte, des bottines bleu électrique et une grosse ceinture assortie. Elle attacha ses cheveux sur le côté avec un ruban bleu, laissa un mot à Unkei sur la table et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-times.fr.tc
Redem
Gérant du bar
Redem


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Race : Humain
Emploi : gérant du bar Dukalyon
Etat du Compte : 1 930 000 ¥
Date d'inscription : 14/10/2006

Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime03/11/06, 11:12 am

Unkei se réveilla quelque heures plus tard un peu sonner comme à l'habitude. Il regarda pour essayer de trouver Dina et trouvit son papier. Il décida de partir lui aussi alors il en écrit un autre juste à côté et partit dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un portrait pour Dina Empty
MessageSujet: Re: Un portrait pour Dina   Un portrait pour Dina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un portrait pour Dina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dina
» Mort de Dina
» Bunny (anciennement Dina)
» pour les sources chaudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chobitslife :: ¤ Le quartier résidentiel ¤ :: Les immeubles :: bureau et appartement de Unkei Cole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser